• Les chats

    Les chats

    J'aime trop les chats, c'est une passion que j'ai vraiment, j'ai souvent eu des chats dans ma vie, je les adores, et j'adore les chats. J'ai eu pour le moment des chats noirs et des chats tigrés, j'ai failli avoir un chartreux été 2016, et les chartreux sont gris, et les chartreux c'est ma race de chats préférée. Mais au final, j'ai eu un petit chaton Angora, mon autre chat race de chats préférée. (Enfaite, mes races de chats préférées sont : Angora, Chartreux, Européen, Mau Egyptien, Singapura, Siamois). Mais je les aimes tous comme même :3

    J'adore les pattounes et les moustaches de chats.

     

    « OklmMoustache des Landes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :